FAQ (Foire aux questions)

S’enregistrer et se loguer

S’enregistrer et se loguer
  • Quelles données conservons-nous et à quelles fins?

    Nous conservons toutes les données qui sont essentielles à l’accomplissement de nos services : Données de login : l’adresse e-mail et le mot de passe, qui vous permettent de vous loguer sur votre compte personnel. Coordonnées : adresse de facturation et adresse d’envoi pour la remise de votre commande et de la facture. Adresse e-mail : pour que nous puissions vous donner des informations sur votre commande et, si vous l’avez demandé lors de votre enregistrement, pour que nous vous envoyions la newsletter. Commandes : les commandes que vous avez passées jusqu’à présent pour que vous puissiez en avoir un aperçu. Liste de souhaits : vous pourrez retrouver ultérieurement les produits que vous ajoutez ici.
  • Comment puis-je modifier mes données?

    Vous pouvez modifier vos données client à tout moment en vous loguant avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, pour voir les informations relatives à votre compte, allez sur Compte par le biais du menu client. Ici, vous pouvez modifier les informations de contact, l’adresse de facturation standard et l’adresse d’envoi standard. Cliquez sur traiter, introduisez les informations correctes et, dès que vous avez terminé d’apporter les modifications, cliquez sur « sauvegarder », situé dans le bas.
  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

    Cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Là, vous avez le choix entre vous loguer sous un profil existant ou vous enregistrer et créer un nouveau compte. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'Créer un compte'. Dans un premier temps, nous demandons des informations personnelles, à savoir votre prénom et votre nom de famille. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, cochez la case adéquate. Ensuite, nous vous demandons d’introduire vos données de login. Introduisez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Pour ce faire, au moins 3 types de caractères différents (majuscules, chiffres ou caractères spéciaux) sont requis. De plus, le mot de passe doit comporter au moins 12 caractères. Confirmez ensuite votre mot de passe et poursuivez en cliquant sur Créer un compte.
  • Comment puis-je me loguer?

    Cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous loguer. Il s’agit du mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.
  • Dois-je avoir un compte pour passer une commande?

    Non, vous n’avez pas besoin de compte pour passer une commande. Un compte vous permet de gagner du temps lors de la commande. Vos informations concernant l’adresse, les commandes et la liste de souhaits sont sauvegardées en toute sécurité.
  • Mon mot de passe n’est pas accepté. Que dois-je faire?

    Tout d’abord, vérifiez si le mot de passe introduit est 100 % correct. Les mots de passe sont très sensibles ; chaque caractère doit être correct. Veillez donc à respecter les majuscules et minuscules. Vous n’arrivez toujours pas à vous loguer ? Dans ce cas, demandez un nouveau mot de passe par le biais du bouton « Mot de passe oublié ? » Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pour créer un nouveau mot de passe, utilisez le lien envoyé par e-mail.
Retour à la liste